Afin de sortir d’un acte sexuel tous satisfait, il est primordial de connaître des préliminaires bien aboutis et surtout une pénétration réussie. En effet, il existe plusieurs formes de pénétrations. Certaines sont plus connues et plus pratiquées que d’autres. Et parmi celles qui sont moins connues, l’on retrouve la pénétration assistée. C’est évident que vous ayez déjà pratiqué une fois cette forme de pénétration sans le savoir. Comment effectuer une pénétration assistée ? Quelle est la spécificité par rapport aux autres formes de pénétrations.
Pénétration assistée : en quoi consiste-t-elle ?
La pénétration assistée est un terme moins connu du grand public. Toutefois, c’est une expression qui garde en son sein un secret très précieux pour l’épanouissement de votre vie sexuelle. À la première intention, beaucoup pourraient croire que quand on parle de pénétration assistée, il s’agit d’un coïte fait en présence d’un coach qui évalue vos performances ou une pénétration accompagnée d’un sextoy. Pourtant, très loin de là, c’est une expression dont la signification est très simple. Retenez simplement que la pénétration assistée est une pénétration accompagnée d’une stimulation de clitoris. En terme clair, lors des mouvements de va et vient, il suffit de caresser votre clitoris grâce à vos doigts. Avez-vous déjà fait une telle expérience ? Sinon, nous vous recommandons vivement de tenter cette technique.
Une source de l’orgasme
Parmi toutes les formes de pénétrations, celle assistée se révèle la plus efficace pour vous procurer très rapidement de l’orgasme vaginal. Pour preuve, d’après un sondage effectué par Ifop, seulement 21 % des Français déclarent avoir de l’orgasme sans une stimulation clitoridienne. En revanche, plus de 50 % des femmes interrogées ont confirmé avoir de l’orgasme par une pénétration assistée. Cependant, c’est une technique moins pratiquée dans les couples. À peine 30 % des femmes sondées avouent avoir recours à cette pratique.
Similaire

















































