Pour connaître une vie sexuelle épanouie, il est important que chaque partenaire soit satisfait. Ainsi, il existe des astuces qui vous permettent de faire voyager votre conjointe au septième ciel. La plus importante est de repérer les zones érogènes de votre partenaire. Et sur ce plan, le point G est un endroit qui procure une bonne jouissance à la femme. Cependant, ce coin fait l’objet de quelques confusions. Puisqu’une chose est de localiser le point G, l’autre est de savoir l’explorer. Comment stimuler cet endroit sensible de votre conjointe ?
Le point G : qu’est-ce que c’est ?
Dans le cadre de la sexualité, l’emploi du terme « le point G » est presque quotidien. Sauf que plusieurs sont ces hommes et même les femmes qui ne connaissent pas l’importance de cette expression. Pour le commun, comme son nom le désigne, le point G est juste un endroit fixe qu’il faut appuyer pour faire sursauter la femme sur le lit. Une perception qui est absolument fausse. D’abord, faisons un aperçu sur l’endroit où se situe le point G. L’emplacement exact de ce point est très variable. Mais ce qui est certain, il est localisé sur la paroi intérieure du vagin juste en dessous du clitoris.
Comment stimuler le point G
S’il ne suffit pas de titiller le point G afin de procurer de la sensation à votre partenaire, alors comment exploiter cet endroit magique ? Certes, c’est un endroit qui se trouve à l’intérieur du vagin, mais sa stimulation dépend de chaque femme. Par conséquent, pour réveiller votre partenaire, la meilleure manière est d’éviter de chercher à avoir directement accès à ce point. En revanche, l’idéal est d’explorer tout l’intérieur de vagin. Car il existe d’ailleurs certaines femmes qui ignorent la bonne manière de stimuler cette zone. C’est un endroit reconnu pour le plaisir intense qu’il procure à la femme.
Similaire

















































