L’épanouissement sexuel fait appelle à deux partenaires dans l’obligation de se donner une mutuelle satisfaction. Le rapport sexuel étant un art, il s’accompagne beaucoup plus des gestes et surtout des positions. À cet effet, il est important de maîtriser les positions sexuelles les plus jouissives afin de mieux parcourir tous les compartiments de la sensation.
La position indolente
La position indolente est celle qui inverse l’ordre habituel des positions lors des actes sexuels. Cette position consiste à inverser les rôles. Dans ce contexte, c’est la femme qui prend la commande des choses. À cet effet, l’homme peut savourer les meilleurs angles de pénétration pendant que sa partenaire de son côté se la coule doucement. C’est une position adéquate pour vous envoyer au septième ciel.
L’union du tigre
Dans cette position, le plaisir est à son comble. La pénétration est ici bien à fond et vous permet d’exciter tous les points sensibles non explorés dans votre corps. En tant que la conjointe, il faut juste accentuer la vigueur de l’homme sur vous en lui caressant les fesses. C’est d’ailleurs ce qui fait l’attraction d’union du tigre.
La levrette
Voici encore une des meilleures positions qui vous réserve de bons souvenirs. Vous vous imaginez pénétrée par-derrière avec quelques coups de main ou de doigts sur les fesses. Avec cette position, vous vous sentez au palais de la jouissance. C’est pourquoi elle est la plus aimée pour une jouissance clitoridienne. Dans la position levrette, les deux partenaires montent rapidement à 100 %.
L’union de la pie
C’est génial lorsque vous adoptez la position de l’union de la pie. Elle vous présente tous les atouts pour bénéficier d’une belle pénétration. Avec les ingrédients bien au point et la pénétration aussi parfaite, en tant que femme, vous gérez les vas et vient au rythme que rejaillissent les flots sentimentaux. Dans cette position, les deux partenaires se croient dans l’au-delà du réel.
Similaire

















































