Les lubrifiants sont des produits souvent utilisés afin de faciliter les pénétrations entre partenaires. Ils peuvent également être utilisés pour les sex-toys. Cependant, ils ne sont pas tous convenables pour accompagner vos moments de rapports sexuels. Par conséquent, vous devez vous renseigner avant de faire un choix. Quel lubrifiant faut-il donc utiliser pour un sex-toy ? Lisez cet article pour être plus édifié.
Les lubrifiants à huile
Vous êtes à la recherche de super produit pour huiler votre sex-toy, qui vous fera durer dans le plaisir sexuel. Expérimentez les lubrifiants fabriqués à base d’huile. Bien qu’ils soient rares, ces lubrifiants sont connus pour leur performance ainsi que pour leur propreté. C’est un produit qui offre d’excellentes glissades à votre objet capable de susciter des sensations inimaginables. En effet, il est une parfaite alternative des lubrifiants issus de la silicone. De même, il maintient le sex-toy dans l’humidité pendant plus longtemps afin de faire perdurer votre plaisir. En revanche, il est interdit de l’associer avec un préservatif, puisqu’il fragilise le latex.
Les lubrifiants à eau
Pour faciliter l’utilisation de votre sex-toy, les lubrifiants issus du liquide eau sont aussi bons à appliquer. Sans aucune conséquence sur la peau, ce type de lubrifiant humidifie convenablement votre objet. En vérité, il est constitué des molécules d’eau plus grosses que celle de silicone. Mieux, ces molécules sont plus glissantes à la surface des jouets et donnent une drôle de sensation incomparable. À noter que le latex reste une constituante naturelle aimée pour sa souplesse et son caractère moelleux. Ainsi, c’est un lubrifiant bien applicable sur un préservatif. Il ne contient aucun risque de contamination. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser les lubrifiants de concentration alcoolisés dont la glycérinée est relativement faible. Ils procurent aussi des sensations naturelles.
Similaire

















































