De nombreuses femmes connaissent une vie sexuelle totalement différente au début de la quarantaine. Ces femmes, proches de la ménopause, supportent une sorte de pédophilie qui leur permet d'avoir des relations intimes avec des hommes prépubères. On les appelle les femmes cougars et elles existent dans le monde entier. Que savoir sur les femmes cougars ? Nous faisons le point ici !
Qu'est-ce qu'une femme cougar ?
On dit d'une femme qu'elle est une cougar lorsqu'elle a plus de 45 ans et qu'elle a des relations amoureuses, voire sexuelles, avec des hommes très jeunes, c'est-à-dire plus petits qu'elle. Pour comprendre tout ce qui caractérise ces femmes, regardez ici. En effet, ce sont généralement des femmes d'une classe sociale élevée. Elles vivent dans l'opulence et ont une très grande stabilité financière. Cependant, les raisons de leur engouement pour cette condition pas si logique sont nombreuses. Il y a le divorce. Certaines grandes femmes sont divorcées depuis des années, soit prématurément et se retrouvent au soir de leur vie à courtiser des jeunes hommes pour des plaisirs intimes. D'autres sont veuves et ne cherchent que des petits hommes pour leur plaire. Ce sont des femmes qui ont un niveau d'éducation très élevé et ne se cachent pas pour vivre ce genre de relation et ceci en enfreignant les règles de la déontologie.
Les femmes cougars sont-elles accros au sexe ?
Le sexe est la principale raison pour laquelle cette catégorie de femme se familiarise avec des hommes plus petits qu'elle. En effet, beaucoup d'entre elles ont passé des années sans avoir de relations sexuelles car elles étaient occupées à poursuivre leurs rêves. Ainsi, ayant eu un niveau de vie très confortable, elles se retrouvent en position de mener une vie sexuelle active. Bien sûr, on ne peut pas les qualifier de nymphomanes, sauf pour quelques-uns, mais ils sont prêts à tout pour rendre leur vie sexuelle plus attrayante. Leur objectif est de trouver quelqu'un qui a de l'énergie et qui peut profiter pleinement de la vie. Les hommes, quant à eux, sont à la recherche de mères, parfois pour satisfaire leurs besoins vitaux, parfois pour éviter les caprices de leurs congénères.
Similaire

















































