La soumission sexuelle, qui est l’opposé de la domination, consiste à jouer le rôle soit du dominant, soit du subordonné. Ce fantasme permet l’expérience d’une position passive ou au contraire dominante lors des rapports sexuels. Quels sont alors les rapports entre sexe et soumission ?
Le candaulisme : explications
L’une des pratiques sexuelles inimaginables dont un couple peut être victime est le candaulisme ou le candaulisme. Le fait que les partenaires ne se touchent pas est ce qui le distingue des autres relations. Ils n’ont même pas de contact physique, même si cette pratique implique des relations sexuelles. L’homme ou la femme candauliste se plaît à voir l’autre faire l’amour avec un tiers (voir avec plusieurs autres personnes). Typiquement, ce sont les hommes qui ont commencé cette pratique et aiment voir leurs partenaires être ainsi possédés. Le candaulisme est un jeu irrationnel qui peut prendre diverses formes. La plupart du temps, les partenaires et la tierce personne sont dans la même pièce. Tout le monde est d’accord avec la façon dont les choses se passent, mais le partenaire potentiel ne tente à aucun moment d’interférer avec la relation sexuelle. Tout ce que vous recherchez, retrouvez le ici.
Est-ce de l’infidélité ?
Selon les explications du candaulisme, ce type de pratique peut sembler extrêmement infidèle. Le couple invite un tiers à s’engager dans des relations sexuelles avec l’homme ou la femme sans le consentement de l’autre partenaire, mais le plus souvent en sa présence. Cependant, comme indiqué précédemment, le candaulisme semble être davantage un jeu érotique qui, par définition, permet aux participants de s’amuser et d’approfondir leur relation amoureuse. Cependant, il est crucial d’en discuter avant de s’y essayer pour s’assurer que cette technique ne mène pas au contraire à la dissolution du couple. Partager son partenaire fait partie du candaulisme. La personne qui se contente d’observer doit comprendre qu’il n’est pas acceptable que sa femme assume une position de levrette ou que son homme fasse un cunnilingus à une autre personne. La tierce personne invitée à la relation peut bénéficier de l’homme ou de la femme au même titre que son partenaire, selon le candaulisme. Le couple qui veut renoncer à cette pratique doit être conscient de ses limites et en parler ouvertement. Chaque partie participante doit également consentir à ce type de pratique.
Similaire

















































