Sommaire
Tromper son conjoint ou sa conjointe est un acte qui date de fort longtemps. Ce n’est jamais une volonté d’être le cocu ou la trompée de l’autre dans un foyer. Cependant, il y a des raisons qui poussent un partenaire à commettre l’adultère. Pourquoi de tels actes ? Si vous ignorez encore les motifs, vous êtes au bon endroit pour mieux apprendre à ce propos.
Les partenaires ennuyeux
Dans le couple où la bonne relation sexuelle n’est pas développée, les partenaires se sentent généralement ennuyeux. Sous l’effet de ce malaise mental, beaucoup s’inscrivent sur des sites de rencontre extra conjugaux pour négocier de plan cul avec une femme infidèle. Pour cause, plusieurs études ont prouvé que l’ennui au sein d’un couple reste la base de plusieurs cas d’adultères. À noter que les partenaires s’aiment toujours mais préfèrent se tromper que de divorcer. En terme clair, ils se créent des relations de sexe pour se donner rien que du plaisir au dehors.
Les partenaires malheureux
La deuxième catégorie dans laquelle ont retrouvent des infidèles au foyer est celle des partenaires malheureux. Ce n’est pas toujours la joie dans les couples. Certains sont malheureux pour des causes d’incompatibilités qui mettent à chaque fois les deux partie dans des disputent incessantes. Pourtant, ils ne pensent pas se séparer pour plusieurs motifs. En générale, il s’agit des raisons d’argent, d’enfants et bien d’autres. Dans de tel état, ils ont la folle envie de se consoler. C’est en ce moment qu’ils s’orientent vers des sites de rencontre extra conjugaux afin d’assouvir leurs désirs de se faire baiser.
L’infidélité selon les hommes et les femmes
Du côté des femmes, il faut souligner qu’elles s’adonnent à cette pratique lorsqu’elles se sentent seul dans leur mariage ou au sein de leur relation amoureuse. L’insatisfaction est aussi un point fort à considérer. En ce qui concerne les hommes infidèles, la science révèle que c’est carrément le contraire on observe chez eux. C’est-à-dire qu’ils ont pour la plupart un mariage heureux. Sachez donc que les couples heureux ne sont pas épargnés de l’adultère.
Similaire

















































